Adjoint.e à l'évaluation des parcs
Architecture
Description de l’emploi
Emploi d’été – pour les 15 à 30 ans
Profite de l’extérieur cet été et découvre ta région!
Approfondis tes connaissances sur les parcs et les espaces récréatifs!
Contribue au succès d’une tournée d’inventaire des parcs estriens!
Investis dans un emploi gratifiant et enrichissant!
Une offre d’emploi pour toi!
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Accompagné par les membres de l’équipe Parcs et espaces récréatifs du Conseil Sport Loisir de l’Estrie, le candidat se verra confier les responsabilités suivantes :
- Organiser la logistique de la tournée d’observation : mettre à jour la liste des parcs, informer les milieux de notre passage et de notre travail, établir les itinéraires, préparer le matériel, réaliser l’inventaire du matériel à la fin de la tournée;
- Réaliser sur le terrain la collecte de données des parcs : entrée de données dans l'application Parcours, photographie, validation des informations, etc.;
- Participer à la compilation et l’analyse des données : compiler, analyser, préparer les pré-diagnostics, produire les rapports et documents de compilation des données
QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES
- Baccalauréat ou diplôme d’études collégiales en loisir, en activité physique, en aménagement paysager, en urbanisme, en géographie et en architecture du paysage;
- 1 à 6 mois d'expérience pertinente;
- Qualités recherchées : méthodique, professionnalisme, souci du détail, proactif, sens de l'initiative, débrouillardise, dynamique.
CONDITIONS D’EMPLOI
Horaire de travail : 32 heures/semaine, horaire variable, de jour en semaine
Salaire : 21,00 $ de l'heure
Période d’emploi : 9 semaines entre le début juin et la mi-août
Formation : Formation théorique et pratique en lien avec l’emploi (inventaire des installations récréatives et sportives, initiation à la sécurité dans les aires de jeu, application Parcours, visite terrain)
Pour appliquer, fais parvenir ton curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation d’ici le 11 mai midi à par courriel l’attention de:
NADIA FREDETTE
nfredette@csle.qc.ca
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.