Formulaire d’évaluation de stages

Technologies de l’architecture


L’objectif de cette évaluation est d’aider le stagiaire à adopter des comportements et des attitudes qui lui seront favorables tout au long de sa vie professionnelle. Vos commentaires guideront le stagiaire dans l’analyse réflexive de son expérience en milieu de travail et seront aussi utilisés par le superviseur de stages pour l’évaluation finale.

Selon vos observations, qualifiez le niveau de compétence du stagiaire :
Marqué
Se situe au-delà des attentes
Assuré
Répond de façon très satisfaisante
Acceptable
Répond de manière satisfaisante
Peu développé
Ne satisfait pas aux attentes
Très peu développé
Ne satisfait pas du tout aux attentes
Ne s’applique pas

1re partie: Compétences interpersonnelles

Interagit de façon respectueuse avec la clientèle
Échange de façon respectueuse avec l’ensemble du personnel du milieu de travail
Maintient une relation courtoise avec le maître de stage
Fait preuve de politesse et de savoir-être au quotidien

2e partie: Compétences professionnelles

COMPÉTENCE 1 : Coordonner des travaux de construction

Prendre connaissance du projet.
Organiser les travaux.
Inspecter les travaux sur le chantier.
Assurer le suivi des travaux.
Participer aux réunions de chantier.

COMPÉTENCE 2 : Effectuer des activités de gestion d’un projet

Planifier les activités nécessaires à la réalisation du projet.
Estimer les coûts du projet.
Préparer des contrats.
Superviser le travail.
Accepteriez-vous d’engager ce stagiaire si vous aviez un emploi à combler ?
Selon vos observations, la formation académique du Collégial du Séminaire de Sherbrooke dispensée à l’étudiant stagiaire est-elle conforme aux exigences de votre milieu de travail?

Entrez les caractères de l’image de droite pour valider votre formulaire

Image verification